VISUEL SOUL MEETS OPERA EVENEMENT FACEBOOK2.jpg
 

Soul meets Opera

Emmanuel Pi Djob & Ulrike Van Cotthem

SOUL meets OPERA, la Rencontre, raconte l’incroyable rencontre entre un chanteur soul et une chanteuse lyrique… Deux univers que tout oppose – et qui pourtant se réunissent en musique. Un concert surprenant, une histoire qui touche…


Ulrike VAN COTTHEM


À Freiburg im Breisgau (Allemagne), Ulrike Van Cotthem étudia le chant, le piano, la danse, le théâtre, la direction de chœur et d'orchestre et la pédagogie. Elle continua sa formation lyrique en France au CNR de Strasbourg.

Grâce à son timbre vocal rond et lumineux et sa grande sensibilité musicale elle a rapidement eu du succès auprès de son public. Elle est une interprète de musique sacrée, musique de chambre, d’opéra, Lied et mélodie demandée. Au niveau international, elle se produit aussi bien en récital qu'avec orchestre symphonique ou de chambre.

De janvier 2015 à juin 2017, elle était artiste en résidence au Théâtre du Minotaure/Béziers où elle était responsable  de la programmation lyrique et classique. Elle a créé dans le cadre de cette résidence le spectacle L’Expérience où se mélangent chant lyrique, cirque et théâtre. Cette création a été suivie par d’autres spectacles musicaux qui ont pour but de rendre la musique classique accessible à un public plus grand (2018 : Prêt à partir ; 2019 : Sonate en Si seulement)

Ulrike Van Cotthem est une pédagogue passionnée et enseigne l’art lyrique dans le Sud de la France

 

Trailer de Soul meets Opera

 

Press kit

Téléchargez le press kit de Soul meets Opera